Type de chambre Chambre 2 lits queen 
Programme de fidélité Marriott- Platinum Elite 
Période Septembre
Nombre de nuits 2

Pour la dernière partie de notre road trip dans l’ouest canadien,  nous avons terminé par Vancouver pendant 4 jours afin de découvrir cette ville et pourquoi pas y retourner dans le futur. Pour les 2 derniers jours à Vancouver, nous avons choisi l’hôtel Marriott Pinnacle Vancouver. 
L’hôtel est situé  près du port de Vancouver.
L’hôtel est bien situé et permet de découvrir la ville sans transport en commun et plus particulièrement le port de Vancouver et sa magnifique vue sur la baie de Vancouver. 
Pour découvrir la ville, nous avons privilégié le vélo et la marche. 

Marriott Pinnacle Vancouver – Accueil

En arrivant à l’accueil, nous avons été accueillis avec sourire par la réceptionniste qui nous a donné les différentes informations sur l’hôtel, le déjeuner servi au restaurant.
Nous n’avons pas eu d’information concernant l’accès à la piscine/jaccuzi donc nous avons dû demander ultérieurement par chat pour obtenir les informations nécessaires.
Nous avions réservé une chambre avec 2 lits queen avec étage bas.  Avec notre statut Marriott, avons pu obtenir une chambre avec étage élevé et vue sur la baie. 
Un coin détente est présent près de la réception ainsi qu’un centre d’affaires avec ordinateur et imprimante pour ceux qui ont besoin d’imprimer des documents. 

Marriott Pinnacle Vancouver – Chambre

Pour ces 2 nuits, nous avons eu une chambre de 32 m2 avec 2 lits queen avec étage élevé et vue sur la baie de Vancouver et une partie de la ville. 
Cette chambre permet d’accueillir jusqu’à 4 clients. 
On retrouve 2 lits queen, une télévision de 27 pouces, un bureau, un fauteuil pour se reposer ou admirer la vue de Vancouver, un micro-onde, une cafétière et un réfrigérateur. 

Salle de bain 

La salle de bains comprend une douche, une baignoire et un lavabo ainsi que des produits de toilettes en format individuel.  

Vue 

Le gros plus de la chambre est sa vue sur la baie de Vancouver qui permet de contempler la grandeur de la baie ainsi que les lumières de la ville lorsque le soleil se couche. 

Marriott Pinnacle Vancouver – Services

Piscine Oui
Blanchisserie  Oui
Déjeuner  Oui (sac déjeuner)
Parking gratuit  Non (38 $ par jour)

Déjeuner 

Pour le déjeuner, grâce à notre statut Marriott, nous avons eu le déjeuner pour 2 gratuit au restaurant de l’hôtel. Le restaurant est très bien et le personnel est très agréable. 

Piscine 

L’hôtel possède une piscine, un jacuzzi et un gym  au 4ème étage, qui étaient accessibles en réservant par le chat Marriott ou directement à la réception. Nous avons pu y aller les deux jours sans souci de disponibilité.  
Un sauna était également présent mais il était fermé en raison des mesures sanitaires dûes à la COVID-19. 

Marriott Pinnacle Vancouver – Conclusion

Nous avons apprécié notre séjour au Marriott Pinnacle Vancouver. 
Le personnel de l »hôtel était agréable et celui du restaurant également. Nous n’avons manqué de rien. 
Le plus de notre chambre était la vue sur la baie de Vancouver.  Il était également très agréable de pouvoir se relaxer dans la piscine et le jacuzzi après une longue journée de marche.
Un autre point positif de cet hôtel est son emplacement parfait pour ceux qui souhaitent admirer la baie de Vancouver sans faire une longue marche.  

Liens utiles 

Site web de l’hôtel : Marriott Pinnacle Hotel
Adresse : 1128 West Hastings Street, V6E 4R5 Vancouver, Canada

Pour d’autres avis d’hôtels , vous pouvez consulter cette page qui regroupe l’ensemble des hôtels testés : 

Pour un autre avis sur cet hôtel , vous pouvez également visiter l’article sur le site Milesopedia 

Article similaire