Introduction

Découvrez un week-end sportif inoubliable à New York, où l’action de la NFL, de la NBA et de la NHL prend vie. Imprégnez vous de l’excitation des matchs dans les stades emblématiques de la ville. Explorez la ville come vous ne l’avez jamais faite.
Un week-end épique vous attend dans la métropole sportive ultime.

Jour 1: Visite de New York et NBA

Matin:

  • Faites un tour à Times Square afin s’imprégner de l’ambiance de New York
  • Montez en haut de l’Empire State Building
  • Baladez vous dans le quartier de votre choix (Wall Street, Little Italy, Soho…)

Après-midi:

  • Baladez vous le long de la High Line qui a une longueur totale d’environ 2 kilomètres. Elle s’étend de Gansevoort Street dans le quartier de Meatpacking District à 34th Street dans le quartier de Chelsea, sur la côte ouest de Manhattan.
  • Prenez une pause au Chelsea Market pour vous acheter un café ou une pâtisserie.

Soirée:

  • Assistez à un match des New York Knicks au Madison Square Garden. Plongez vous dans l’atmosphère électrique de l’arène et soutenez votre équipe favorite.
  • Prenez un verre sur un rooftop de la ville. Un rooftop qui pourrait vous plaire est le « 230 FIFTH Rooftop Garden Bar and Restaurant » non loin de Times Square. Quand vous avons été, il était possible de boire et manger dans des bulles tout en profitant de la magnifique vue sur New York.

Jour 2: Jour de mémoire et NFL

Matin:

  • Rendez vous au mémorial du 11 Septembre 2001 et au musée national du 11 septembre pour en apprendre plus sur cette tragédie.
  • Baladez dans le quartier de Financial District

Après-midi:

  • Déjeunez dans un restaurant sportif réputé où vous pourrez discuter ou regarder des matchs de la NFL avec des fans passionnés.
  • Dirigez vous vers le MetLife Stadium, domicile des New York Giants et des New York Jets pour participer à un match de NFL et imprégner vous de l’ambiance avec les autres supporters.
    Lors de notre séjour au New York, nous avons pu assister à un match de NFL entre les New York Giants et des New York Jets dans une ambiance survoltée.

Soirée:

  • Mangez dans un steakhouse de renom pour célébrer votre week-end sportif. Profitez d’une délicieuse cuisine tout en revivant les moments forts du match de la NFL.
  • Finissez la soirée en allant à Times Square pour profiter de l’ambiance.

Conclusion

Que vous prévoyiez un séjour de deux jours ou d’une semaine à New York, la ville offre une multitude d’activités pour tous les goûts.

Même si vous n’êtes pas particulièrement adepte du sport, vous pouvez visiter des sites emblématiques tels que le taureau de Wall Street pour attirer la chance à vous, le pont de Brooklyn pour profiter d’une vue magnifique, ou explorer divers musées en fonction de vos intérêts et de vos envies.

Si vous êtes amateur de gastronomie, découvrez les « meilleurs restaurants végétariens à New York » ou trouvez les endroits où déguster les « meilleurs cupcakes à New York ».
Pour les familles, il existe de nombreuses « activités familiales gratuites à New York » et des « parcs pour faire du jogging à Manhattan ».

Les amateurs de shopping peuvent partir à la recherche de trésors dans les boutiques vintage de Williamsburg.

Si vous préférez l’architecture, participez à des « visites architecturales à New York » pour en savoir plus sur les bâtiments emblématiques de la ville.

Pour les amateurs de musique, découvrez des « concerts live dans les bars de l’East Village ».
Quel que soit votre intérêt ou votre budget, New York a quelque chose d’unique à offrir à chacun de ses visiteurs.

Liens Utiles

Vous pouvez également aimer :